En début d’année, nous avons eu la chance de visiter la clinique dentaire de la Fondation Max Cadet à Port-au-Prince et au-delà de l’accueil chaleureux et aimable de Mme Geneviève Cadet, sa directrice, nous avons pu découvrir un lieu surprenant : des cabinets dentaires aménagés dans des anciens containers recyclés, avec toute la technique nécessaire à une prise en charge de qualité !

Un personnel de qualité, souriant et attentif y dispensait des soins à des enfants dans le cadre d’un programme de prévention bucco-dentaire destiné à des enfants placés en foyer ou à l’orphelinat à Port-au-Prince soutenu par la Fondation Pierre Fabre. D’autres patients, attendaient pour une consultation ou un soin.

Nous gardons un excellent souvenir de notre rencontre avec des personnes compétences et dévouées et sommes heureux à la Fondation Pierre Fabre d’avoir pu contribuer à ce programme. Un merci tout particulier à M. François-Frantz Cadet qui le premier a su nous sensibiliser sur la nécessité de fournir à ces enfants des soins bucco-dentaires de qualité, et a toujours été, à distance, un merveilleux ambassadeur et un formidable relais pour les actions menées en Haïti.

Nous souhaitons un excellent anniversaire à la Fondation Max Cadet et nous lui souhaitons de poursuivre encore de longues années sa mission en faveur de ceux qui en ont le plus besoin.

Véronique TEYSSIE Responsable des Programmes de la Fondation Pierre Fabre Domaine d’En Doyse
Route de St Sulpice
81500 LAVAUR France